FSE (Foyer Socio Educatif)

FSE - COOPERATIVE SCOLAIRE - FOURNITURES SCOLAIRES -RENTREE 2020 2021

Par LIONEL LOMET, publié le vendredi 17 avril 2020 14:39 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 15:52

Veuillez trouver ci-dessous les modalités de PRE RESERVATION d'un pack de fournitures scolaires (achat groupé) proposé par le FSE pour la prochaine rentrée scolaire.

Madame, Monsieur,

Comme l'année dernière, le FOYER SOCIO-EDUCATIF du collège propose aux parents d'élèves de bénéficier d'un achat groupé de fournitures scolaires. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer par courriel et UNIQUEMENT à l'adresse suivante : coopfse.clg.colon@gmail.com si vous êtes intéressés par un achat de fournitures.

VEUILLEZ PRECISEZ dans votre courriel :

le NOM et le prénom de votre enfant, son NIVEAU DE CLASSE l'année prochaine, une adresse électronique, un numéro de téléphone.

Dès réception de votre courriel et AVANT LE 08 JUIN 2020, vous recevrez un bon de commande pour réservation de votre pack de fournitures. Le règlement s'effectuera par CHEQUE en priorité. Votre paiement se fera le jour de la distribution : mardi 25 aout et mercredi 26 aout 2020 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Bien cordialement,

Lionel LOMET - CPE et Vice-président du FSE.